Jardin aux mille couleurs Index du Forum
Jardin aux mille couleurs
Salon de thé * Parsley, Sage, Rosemary And Thyme *

Jardin aux mille couleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: la flemmatite aigue ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin aux mille couleurs Index du Forum -> Jardin au milles couleurs -> Bibliothèque - archives mystiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightmare
Invités de marque

Localisation: dans mon lit fait a partir de la couette de l'oubli du polochon de dlul et d'autre trucs bizarre

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: la flemmatite aigue Répondre en citant

Une question est sur toute les levres lorsque je parle de la flemmatite:Qu'est ce que c'est ?
je repondrais a la suite a cette question. Ceci est donc la description de cette maladie si vous avez vecu ou vous etes en train de vivre cette maladie merci de continuer avec vos impressions personelles ou vos rectificatifs.
leLa flemmatite aigue qu’est ce que c’est ?

On peut attraper cette maladie génétique  devenus courante en allant par exemple au collège trop souvent (environ 3 ans suffisent pour l’attraper) si l’on approche de trop près quelqu’un de contamine il y a de grand risque d’infection c’est a dire une tendance a répéter que l’on est fatiguer qu’on a la flemme ou que l’on a envi de dormir plus particulièrement  au collège . Quand  on est touche par cette maladie on a autant envie d’aller en cours que d’avaler un pansement mouille donc toute personne atteint de cette maladie a une tendance à rester chez soi dans sont lit avec un oreiller et pour la plupart des cas un bon manga voire  deux.
Voici le témoignage apporte : depuis que je suis touche par la maladie ma, vie a change
Reporter : et en quoi a t’elle changée ?
Popaul : et bien j’ai une habitude a avoir envie de décapiter mes profs de les faire frire ou les trépaner quand je ne suis pas en forme ou bien de rédiger toute les façons de dormir en cours
Reporter : avait vous des difficulté autre mise a part celle d’avoir la flemme ?
Popaul : oui comme celle de m ‘endormir très rapidement …zzzzz
Reporter : c’était le reporter dans la flemmatite aigue kesako ?
On remarque aussi que cette maladie est comme le sexe des que l’on y a goute on ne peut plus s’en passer.

Rédiger par quelqu’un si vous lisez ceci vous devez le savoir

Libre a vous de complétez ce traité de la maladie

Nous remarquons que dans la plupart des cas les symptômes entrainent

-Une tendance a bavé

-la tendance à s’endormir en moins de 7 minutes

- la venue mentale des 10 positions pour dormir en cours qui sont

-la souche                           -l’arbe mort gauche
-la balançoire                     -l’arbre mort droit
-le lampadaire                    -le X
-le poteau d’alimentation   -le râteau
-la mine                             -le buisson

-l’etrange tendance à avoir les  yeux fermer tous le temps et se tenir avec le torse en arriere par rapport aux jambes

-et une horrible tendance a écouter ( the egg and you )                   

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konan lunétoile
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr - 21:31 (2008)    Sujet du message: la flemmatite aigue Répondre en citant

La vérité sort de l'orifice buccale des des Denvers c'est bien connue.

nightmare
Invités de marque

Localisation: dans mon lit fait a partir de la couette de l'oubli du polochon de dlul et d'autre trucs bizarre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:42 (2008)    Sujet du message: la flemmatite aigue Répondre en citant

pitié pas se surnom ici je ne l'ai pas mis dans ma presentation pour certaine raison telle qu'une histerie passagere a l'écoute de ce surnom

Konan lunétoile
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 16:50 (2008)    Sujet du message: la flemmatite aigue Répondre en citant

Very Happy Oui mais quand même. . . . .

zangan
Invités de marque

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 22:50 (2008)    Sujet du message: la flemmatite aigue Répondre en citant

* bachauffer . scuse mon clavier est presque H.S et ma vue est reduites xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: la flemmatite aigue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin aux mille couleurs Index du Forum -> Jardin au milles couleurs -> Bibliothèque - archives mystiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006