Jardin aux mille couleurs Index du Forum
Jardin aux mille couleurs
Salon de thé * Parsley, Sage, Rosemary And Thyme *

Jardin aux mille couleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La cheminée en plastique toute son histoire ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin aux mille couleurs Index du Forum -> Jardin au milles couleurs -> Bibliothèque - archives mystiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightmare
Invités de marque

Localisation: dans mon lit fait a partir de la couette de l'oubli du polochon de dlul et d'autre trucs bizarre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: La cheminée en plastique toute son histoire Répondre en citant

La cheminée en plastique toute une histoire

Je vais en premier lieu parler de l’histoire meme ensuite de ces répercutions a travers les mois qui suivirent cette affaire.

Cette histoire  longue et stupide donc indispensable a écrire a pour début un cours de physique tout a fait banale dans le sens que la moitié de la classe terrasée par l’ennuie dors.Soudain le professeur distribue un papier qui est en fait un reportage d’après mes archives j’ai pu reconstituer le document voici ce qu’il dit :  on se souvient du drame de bled pourri dans un coin perdu :il y a 8 ans ,une famille entiere (des vieux )avait péri.Une cheminée en plastique avait fondu et bouché l’aération disposée sur le toit de la maison.
Une mort absolument stupide donc hilarante pour certaine personne telle que Konan , pour faire simple Konan était designé pour lire le document arrive au passage de la cheminée c’est l’explosion de rire pour lui et moi personne ne comprend dans la salle le silence est seulement troublé par nos rires .Konan n’arrive meme pas a la fin du document tellement il rigole ce rire dure jusqu'à la pause.Cette histoire nous a mentalement affaibli car une mort pareil c’est tellement stupide qu’il nous fallait seulement écrire le mot cheminée ou plastique pour que le rire reparte de plus belle.

Seconde partie de l’explication :
1 C’est quoi une cheminée ?
2 Pourquoi sont ils mort ?détail
3 La cheminée en elle meme.

1 :pour faire court une cheminée c’est ca

Sa sert soi a chauffer ou a faire jolie et certaine fois a bruler des choses ou des gens voire a les tuer.
2 :La mort provoqué ici est due a une intoxication au monoxyde de carbone je vais laisser le professeur wikipédia expliquer cela plus clairement que je pourais le faire.

Beaucoup d’intoxications sont dues au mauvais fonctionnement des appareils de chauffage et anomalies d’aération. On recense également l'utilisation du monoxyde de carbone comme méthode de suicide, notamment à l'époque du gaz de ville[4].
L'écrivain Émile Zola est une des victimes les plus célèbres d'intoxication au monoxyde de carbone. Il est mort à son domicile parisien, le 29 septembre 1902, à cause d'un mauvais tirage de la cheminée de sa chambre conjugale. Sa femme, plus proche de la fenêtre, a été réanimée au petit matin, mais le chef de l'école naturaliste est resté dans son sommeil éternel.
Ceci n’est qu’une partie pour une plus grande information allez a :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Monoxyde_de_carbone#Intoxication_au_monoxyde_de_carbone

3 : Pour conclure cette exlication je dirais que la cheminée ici en plastique devait etre recouverte par la matiere ou alors pendant la periode de noel il existe des décors de cheminée .Enfin toujours est il qu’il faut etre soit très bete soit avoir une maladie telle que Parkinson pour faire un feu dans une cheminée en plastique.

C’etait Nightmare dans la cheminée en plastique toute son histoire.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stifleur
Membres des jardins

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 19:15 (2008)    Sujet du message: La cheminée en plastique toute son histoire Répondre en citant

hahahahahaha Mort de Rire  trop drole :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: La cheminée en plastique toute son histoire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin aux mille couleurs Index du Forum -> Jardin au milles couleurs -> Bibliothèque - archives mystiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006