Jardin aux mille couleurs Index du Forum
Jardin aux mille couleurs
Salon de thé * Parsley, Sage, Rosemary And Thyme *

Jardin aux mille couleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: bataille ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin aux mille couleurs Index du Forum -> Jardin au milles couleurs -> Bibliothèque - archives mystiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zangan
Invités de marque

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

bon tout d abord je vais vous dire de quoi il s agit . Je vais reprendre les terme utiliser par denver pour le califier . Il s agit de air shoot gun pluscommunement appeller (dans mon groupe ) baston de flingue . les regles sont simple

port de lunette ( soleil ou n importe quoi ) aubligatoire sinon le joueur qui n en n ai pas equiper doit partir
tire a bout portant interdit pour des raison de securiter
les equipes doivent etre constituer de 5 joueur
une fois les limite du terrain imposer interdiction de les depasser .

1er question . Pourquoi je parle de sa ?

reponse : parceque avec mon equipe nous recherchons une nou plusieur equipe a affronter

2eme question .se sujet est il utile ?

reponse : pour mon equipe et moi c est vital car notre equipe deviendra peut etre l equipe officiel de Colombes .

si vous voulez participer a cette "guerre" vous pourer me joindre au 0677227631  ou plus simplement vous pourrer joindre mon chef (max deslandes) au 0659290100
je vous previen si c est appelle ne concerne nullement se sujet je serai probablement insultant enver vous ( ou voir violent si je vous trouve se qui ne risque pas d arriver )

maintenan je vais vous donner la formation et les surnom ( pas aubligatoire mais c est + marrant comme sa ) de mon equipe ( encore une fois se n est pas utile mais sa me fais plaisir )

chef d equipe : max surnom Engolossouloubenbé
membre ( on est tous chef d equipe )
moi ( augustin ) surnom : Archimede le clochard
terrence : Tarraceboulba
clement ( donga) : le prophete
maxime ( bauchauffeur) : on l appelle nounours ( mais si il veut pas il nous fais signe)

nom de l equipe : SPDN (sparte deathnote ) nom pas definitif

donc je vous fais confiance en vous laissant nos numero Okay  

et surtout si vous accepter amuser vous bien !! Okay Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 21:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Konan lunétoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Mai - 10:54 (2008)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

Les écouté pas c'est des faibles, même très très faible  Confused

nightmare
Invités de marque

Localisation: dans mon lit fait a partir de la couette de l'oubli du polochon de dlul et d'autre trucs bizarre

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

je suis desole mon ami konan mais je vais bafouer une regle importante de ce lieu qui est de na pas insulter les menbres epargne moi donc ta colere vengeresse en ce qui concerne ce qui va suivre.

message destine a zangan:
espece de sale con ne met pas mon nom partout comme ca et puis sale merde suffisante n'ecrit pas  mon surnom (denver ou nounours) Evil or Very Mad et mon nom ne 'secrit pas comme ca Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

zangan
Invités de marque

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

alala maxime ... quesque tu est grossier Rolling Eyes .... mais bon choisit ton surnom mais faut que sa soit groteste . Fais le a la cool . dsl pour ton nom mais j ecrit mal tout les nom . Wink

zangan
Invités de marque

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 13:18 (2008)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

alala maxime ... quesque tu est grossier Rolling Eyes .... mais bon choisit ton surnom mais faut que sa soit groteste . Fais le a la cool . dsl pour ton nom mais j ecrit mal tout les nom . Wink

ImperatorSP7
Membres des jardins

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 19:05 (2008)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

Ton truc à l'air pour le moins long, ennuyant à lire et je préfère croire Konan "Les écouté pas c'est des faibles, même très très faible  Confused "

zangan
Invités de marque

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 11:52 (2008)    Sujet du message: bataille Répondre en citant

konan ne sais pas se qu il racobnte en disant sa . donc tu peut croire qui tu veut sa m est egale .et si tu veut quelque chose de long ta cas demmander et tu verra que se texte est pour le moin court

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17 (2018)    Sujet du message: bataille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin aux mille couleurs Index du Forum -> Jardin au milles couleurs -> Bibliothèque - archives mystiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006