Jardin aux mille couleurs Index du Forum
Jardin aux mille couleurs
Salon de thé * Parsley, Sage, Rosemary And Thyme *

Jardin aux mille couleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Musique ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin aux mille couleurs Index du Forum -> Jardin au milles couleurs -> Salon de thé exterieurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nightmare
Invités de marque

Localisation: dans mon lit fait a partir de la couette de l'oubli du polochon de dlul et d'autre trucs bizarre

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Je suis assez curieux de savoir qui écoute quoi dans ce jardin et si des personnes veulent faire partager leur musique ,groupes ou meme parler de ceux ci entre menbres ce topic est la pour ca

Je vais donc moi meme par commencer en disant que j'écoute particulierement du rock et ses derivé(en particulier metal) voici donc mes groupes favoris:
Nirvana
Nightwish
Metallica
Black sabbath
The offspring
System of a down
Sonata artica
Muse
les Fatal picard
AC/DC (deux ou trois musiques mais bon)
du j-rock (je suis pas sur du nom corrigé moi si quelqu'un sait)
et d'autre groupe ou je ne connais que deux ou trois musique ou des openings de mangas

S je devais recommender une chanson je pense que se serait ceci:
http://www.deezer.com/track/6726
avec bien sur les chansons de nightwish mais sa ferait trop long

Dernière édition par nightmare le Mer 4 Juin - 11:49 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 20:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zangan
Invités de marque

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 21:21 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

bonne ideer se topic ^^.

mais bon ... ta de bon gout musicaux Okay .
moi j ecoute plutot du death metal du power metal ( simphonique ) . du punk ( punkcore , pop punk)

et voila mes groupes pref' :

death metal :
arch enemy
kataklysm
cannibal corpse
pantera
amon amarth
in flame
children of bodom ( et non bottom hein maxime ? :p xd)
anorexia nervosa
graveworm
kaoteon

power metal :
sonata artica
hammerfall
grave digger
ice earth

punk ( punkcore, pop punk) :
sum 41
the operation md
les bettraves
les sales majester
guerrilla poubelle
Nofx
vulgaire machin
blink 182
les fatal picard
simple plan

je vous conseillerait pour commencer a aimer le death metal se ptit clips sur youtube
http://fr.youtube.com/watch?v=p4sk8Eyy-ns

en power je vous conseil surtout sonata artica
http://fr.youtube.com/watch?v=zIue-o18jpM

et en punk je vous les conseil tous en particulier sum 41 ou les bettraves

Konan lunétoile
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 12:07 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Alors euuuuuu pour moi ... j'ai la flemme car il y en trop mais je pense que la personne qui postera le message suivant aura a peu près les même groupe que moi  Embarassed

La Reine Des Fées
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 21:33 (2008)    Sujet du message: Little Playlist =D Répondre en citant

Super idée ! Qu'est ce qu'on ferait sans music ?? Bon alors je peux pas faire la liste de tout ce que j'écoute mais voilà un petit échantillon (pas dans l'ordre !!) avec des p'tits liens pour les curieux =) :

The Beatles / Nirvana / The Doors / Neil Young / Sonata Artica / Bob Marley /  Gun's n Roses / Janis Joplin / Era / Green Day / Gream Alwright / Emigrate / Bob Dylan / Trivium / Led Zeppelin / System Of A Down / The Police / America / Duke Ellington / The Do / Nightwish / Jehro / Tryo / The White Strip / Eagles / Canned Heat / Pearl Jam / Leonard Cohen / The Servant / Ben Harper / Audioslave / Cat Power / The Rasmus / The Rolling Stones / Red Hot Chili Peppers / Deep Purple / Queen / Slipknot / Lenny Kravitz / Scorpions / Secondhand Serenade / Iron Maiden / Oasis / Michel Polnareff / Aerosmith / Velvet Revolver / Nada Surf / Les Ogres de Barback / Eric Clapton / Hair / The Offspring / Joe Cooker / Santana / The Cranberries / Simon & Garfunkel Depeche Mode / REM / Good Charlotte / Pantera / Davendra Banhart / Radiohead / Noir Désir / John Coltrane / Iced Earth / John Lennon / Eminem / Cunnie Williams / AC/DC / Luke / Marylin Manson / Elton John / Prince  / Joan Baez / Damien Saëz / UB40 / Rammstein / Michael Jackson / Zebda / Les Wampas / The Ananas Uncle / BB Blowers / U2 / The Who  / Rage Against The Machine / The Animals / Tenacious D / Tarot / Lordi / Sting / Sex Pistol  / Racer X / David Bowie / Pink Floyd / Nickelback / Muse / Micky Green / Metallica / Mattafix / Maceo Parker / Kaiser Chiefs / Jimi Hendrix / James Brown / Franz Ferdinand / Les Fatals Picards / Rita Mistouko / Eiffel 65 / Buddy Guy / Akon / Björk / William Sheller / Donny Hathaway / Madness / Bryan Adams  

Bon ba voilà c'est une toute petite partie de ce que j'écoute ! Hésitez pas à poser des questions si vous en avez  ! Pour info je suis une grande fan des Beatles et ma chanson préférée c'est Purple Rain de Prince... Et je soutient très très fort le groupe de mon lycée : The Ananas Uncle ! N'hésitez pas à cliquer sur leur lien et à aller faire un tour sur leur MySpace !! Bonne écoute ! 
=D 

Konan lunétoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 10:59 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Konan lunétoile a écrit:

Alors euuuuuu pour moi ... j'ai la flemme car il y en trop mais je pense que la personne qui postera le message suivant aura a peu près les même groupe que moi  Embarassed

J'avais raisons Embarassed

La Reine Des Fées
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 17:56 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

lol ^^ j'ai galéré pour mettre tous les liens xD mais bon voilà si y'en a que tu connais pas demande moi =) 

nightmare
Invités de marque

Localisation: dans mon lit fait a partir de la couette de l'oubli du polochon de dlul et d'autre trucs bizarre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:58 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

wouah le nombre de groupe j'ai rarement vu autant de gens écouter un nombre aussi impressionnat de groupe .Merci bcp Reine Des Fées pour les liens.

Konan lunétoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:04 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Et moi alors !?  Razz

La Reine Des Fées
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:07 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Mais de rien ! Bof c'est pas si énorme je connais des gens à la culture musicale encore inégalée... Mais c'est tellement important =) Et toi ils sont super les groupes que t'écoutes ! Vive le rock ! ^^ 

Konan lunétoile
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:14 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Si tu viens le 24 a S.Lazard tu le verra  Okay

nightmare
Invités de marque

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

le 24 je suis en cours et je revise pour cette s********de brevet

zangan
Invités de marque

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 19:56 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

pour tous ceu qui on le brevet bonne chance bon courage et bonne reucite ! ^^

La Reine Des Fées
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 20:11 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Ouaip je penserai à vous =) Moi j'suis en vacanceeees !! Ouuuh la méchante xD dsl nan mais je sais c'que c'est mais quand c'est finit t'es bien content et tu fais la fête ^^ 

nightmare
Invités de marque

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:07 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

Vu que nous somme dans un topic musique Reine Des Fées pourrais tu me donner des titres de chansons bien de Era (grace a tes liens je vien de (re)decouvrir) stp

Konan lunétoile
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:55 (2008)    Sujet du message: Musique Répondre en citant

J'aime bien Era  Okay Mais allez venez juste une petite heure histoire de se relaxez avant le brevet  Wink juste boire un bon café et mangez un bon sandwich  Embarassed  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39 (2018)    Sujet du message: Musique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin aux mille couleurs Index du Forum -> Jardin au milles couleurs -> Salon de thé exterieurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006