Jardin aux mille couleurs Index du Forum
Jardin aux mille couleurs
Salon de thé * Parsley, Sage, Rosemary And Thyme *

Jardin aux mille couleurs Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vive la famille Chlouba ! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin aux mille couleurs Index du Forum -> Quartié privé -> Thermes - sources chaude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
La Reine Des Fées
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Vive la famille Chlouba ! Répondre en citant

Enfin ! En exclu, je vous propose l'arbre généalogique de la famille Chlouba, famille ô combien respectée pour sa bonne humeur constante, sa vitalité, sa connerie, sa folie et surtout sa sympathie ! Bien sûre, chacun est libre de faire partie de notre grande famille, et vu le nombre de couples qui réclament des enfants, c'est pas très compliqué d'inclure encore des gens ! (Bon moi j'ai déjà 5 nenfants ça suffit peut être... lol) Mais il faut quand même posséder certaines vertus pour naître chez les Chlouba, car notre ADN est tellement complexe qu'il n'est compatible qu'avec une certaine race de gens appelés communément "branleurs". N'y voyez aucune allusion déplacée, ce terme est tellement gravé dans les mémoire qu'on en a carrément oublié la signification originelle xD Bref, je parle, je parle et j'en oubli le plus important ! Bon allez je vois que vous crevez d'impatience de découvrir les liens de parentés (et ces putains d'incestes ! ah oui j'ai pas parlé des incestes... et oui la vie en famille c'est compliqué et... bon ba des fois des choses bizarres arrivent... par exemple j'avais bien dit à Mafiou de pas laisser les enfants seuls chez Tonton Imat... et évidemment comme il m'écoute jamais il les a quand même mit là bas... alors forcément comme ce *** de Imat savait pas que Ganflette était sa nièce il a... STOP ! Non Pumba, pas devant les enfants ! Hakuna Matata ! xD nawak bref où j'en étais... ah oui j'allais fermer la parenthèse... ) Voilà =) Bon allez je me tais. Et je vous mets la représentation graphique réalisée par... moi, de la famille Chlouba. (Bon soyez indulgents c'est fait à l'arrache la prof d'espagnole passe souvent dans les rangs et... BON tu la ferme et tu nous le file ce *** d'arbre généalogique ??? ) Ok Ok on se calme ! Le voilà =) :

(L)  

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 18:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Jardin aux mille couleurs Index du Forum -> Quartié privé -> Thermes - sources chaude Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006